Plan d’électrification : quels impacts sur l’habitat ?
Le plan d’électrification du gouvernement, présenté le 23 avril, vise à réduire la dépendance de la France aux énergies fossiles. L’objectif est de passer d’environ 60 % d’énergies fossiles aujourd’hui en consommation finale d’énergie à 40 % en 2030, puis moins de 30 % en 2035. De nombreuses mesures de ce plan concernent le…